Marre de chercher une place de parking tous les soirs ?

MyMove...

Résidences

MyMove vous aide à constituer une flotte interne de véhicules avec un mix idéal de voitures, vélos, scooters et trottinettes électriques. Ensuite, tous les cohabitants peuvent utiliser les véhicules qui leur conviennent le mieux.

Dans le paysage social et urbain d'aujourd'hui, le fait d'avoir plusieurs voitures dans un ménage devient un concept dépassé. En plus, cela représente souvent cauchemar pour le parking. Et si chaque immeuble avait son propre parc automobile partagé exclusivement par ses cohabitants ?

L'application MyMove facilite la localisation, la sélection et le déverrouillage des véhicules. De plus, l'expérience est continue puisque le paiement s'effectue directement dans l'application.

MyMove a pour objectif de fournir une solution de mobilité alternative qui offre le plus de flexibilité possible à ses utilisateurs. Laissez-les choisir entre la voiture, le vélo, les transports publics et autres, en fonction de leurs besoins et sans tracas pour eux.

Avantages

  • Optimisation de l'utilisation des véhicules
  • Amélioration de l'expérience client
  • Mobilité verte
  • Facilité de parking
  • Intéressant d'un point de vue financier

Frequently asked questions:
Comment vous assurez-vous que les véhicules soient toujours disponibles ?

MyMove est un écosystème fermé, ce qui signifie que seuls les membres de cette communauté peuvent réserver et utiliser les véhicules. En ce qui concerne les membres, l’administrateur de la flotte peut toujours ajouter ou retirer des membres et suivre leur utilisation.

Quels types de véhicules sont inclus ?

MyMove propose 5 types de véhicules différents : voitures, scooters électriques, vélos électriques, vélos cargo et trottinettes électriques.

Comment puis-je obtenir les clés du véhicule ?

MyMove est entièrement numérique : plus de clés physiques à échanger ou à perdre. Chaque utilisateur de MyMove reçoit une clé numérique qui lui permet de verrouiller et déverrouiller les véhicules.