Accordez à vos employés la flexibilité qu'ils méritent !

MyMove...

Entreprises

MyMove vous aide à constituer une flotte interne de véhicules avec un mix idéal de voitures, vélos, scooters et trottinettes électriques. Ensuite, vos collaborateurs peuvent utiliser leur budget mobilité de la manière qui leur convient le mieux.

L'application MyMove facilite la localisation, la sélection et le déverrouillage des véhicules. Aussi, elle permet de gérer plus aisément son budget, sachant qu’à la fin de l’année, le budget non-utilisé se transformera en belle-prime sur la fiche de paie!

Les voitures de société deviennent de plus en plus un concept dépassé dans le paysage social et urbain d'aujourd'hui. MyMove a pour objectif d'offrir une solution de mobilité d'entreprise alternative, à la fois moins chère et plus écologique, tout en offrant à vos employés toute la flexibilité qu'ils méritent. Laissez-les choisir entre la voiture, le vélo, les transports publics et autres, en fonction de leurs besoins et sans tracas pour eux.

Avantages

  • Optimisation de l'utilisation des véhicules
  • Amélioration de l'expérience client
  • Mobilité verte
  • Revenus supplémentaires

Frequently asked questions:
Comment vous assurez-vous que les véhicules soient toujours disponibles ?

MyMove est un écosystème fermé, ce qui signifie que seuls les membres de cette communauté peuvent réserver et utiliser les véhicules. En ce qui concerne les membres, l’administrateur de la flotte peut toujours ajouter ou retirer des membres et suivre leur utilisation.

Pourquoi MyMove est-il meilleur qu'une voiture de société ?

Selon l'usage que vous en faites, le budget mobilité peut être extrêmement intéressant. Si vous n'utilisez votre voiture de société que quelques fois par semaine et que vous pouvez vous rendre au travail à pied, en vélo, en train ou en transports publics, il y a de grandes chances que celui-ci puisse vous faire économiser des centaines d'euros chaque mois.

Qu'est-ce que le budget mobilité ?

Le budget mobilité est la possibilité pour les propriétaires belges de voitures de société de rendre leur voiture personnelle en échange d'un budget à dépenser dans tous les types de moyens de transport (taxi, transports publics, voitures partagées, vélos partagés, etc).

Quels types de véhicules sont inclus ?

MyMove propose 5 types de véhicules différents : voitures, scooters électriques, vélos électriques, vélos cargo et trottinettes électriques.

Comment puis-je obtenir les clés du véhicule ?

MyMove est entièrement numérique : plus de clés physiques à échanger ou à perdre. Chaque utilisateur de MyMove reçoit une clé numérique qui lui permet de verrouiller et déverrouiller les véhicules.